Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ecuries de l'Evasion Sauvages
7 mars 2012

Infos...

Bojour tout le monde... Je sais que ça ne fai pas longtemp que j'ai ce blog (hier le 6 mars ) Mais j'ai maintenant un blog skyrock ! Et ce blog n'était là que en attendant d'en avoir un skyrock ! Alors voilà je laisse ce blog avec quelques mots d'adieux... Si vous voulez continuer à me suivre voici le lien : Blog de sasa19EES - Les Ecuries de l'Evasion Sauvages - Skyrock.com

A bientôt sans doute ! Adieux cher blog....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ecuries de l'Evasion Sauvages
  • Bienvenue aux Ecuries de l'Evasion Sauvages ! Un club situé près d'une forêt, de champs, de lacs et l'odeur de la mer ! Nous pratiquons beaucoup de choses et au club l'amitié avec le cheval est le plus important ! A bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité